EXTREME SURAMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaysunburn [ACCEPTER]

2 participants

Aller en bas

Jaysunburn [ACCEPTER] Empty Jaysunburn [ACCEPTER]

Message  Jay Dim 19 Juin - 0:54

Prénom et Age :Jonathan 28 ans
Activité en dehors du jeu : Famille (m'occuper du fiston de 2 ans et ma femme), sorties entre amis, et évidemment le boulot,
Etat de votre connexion Internet :Très bonne. Numéricâble 30 méga
Latence habituelle : je sais pas trop, mais j'ai rarement de soucis,
Equipement informatique :HP Intel Core i3 CPU 2,93 Ghz/4 giga RAM

Mon Personnage
Pseudo :Jaypal (jv le changer, il pue mon nom)
Classe et spé :Paladin Tank/dps
Niveau :85
Métiers :Minage 525 /Forge 520
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Jaypal/simple
Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) :Pas utile trop peu avancés
nom des perso et /played pour les anciens main ://

Votre spé :Tank
Expliquez le choix de votre spé : J'étais DPS à la sortie de Wotlk. Je suis passé Tank pour le besoins de la guilde, J'ai ensuite gagné ma place dans le roster au fil du temps.
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : Je connais très bien la branche Vindicte, très peu la branche sacrée depuis Cata,
Seriez vous prêt a resper pour les besoin du raid? Si j'ai le stuff dispo, no soucy.
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid :

Tank : Plutot un ordre de Prio. Monocible : Pull au bouclier vengeur/frappe du croisé/X/frappe du croisé/X/frappe du croisé/Bouclier du vertueux et ainsi de suite.
X=compétence offensive, par ordre : Jugement/Marteau de courroux si mob -20%/Bouclier vengeur/Colère/Consécration.
En multi je remplace frappe du croisé par Marteau du vertueux et les sorts de zones sont en prio.

Vindicte ordre de prio : Inquisition dès 3 charges up/Exorcisme si art de la guerre/Verdict à 3 charges/Jugement/Colère/Consécration (très rare). Tout cela intercalé de frappes du croisé.

Historique
Vos anciennes guildes :Exodüs (guilde ally)
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi : RAS
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : J'ai commencé à jouer sur wotlk. J'ai fait la plupart des raid : Naxx : quasi clean (manque1) Uldu : 8/14, Icc 9/12,
Raid Cata : 5/6 sur BWD ; 2/4 sur BoT (dont 3ème à 11%) 

Le Jeu & Vous
Que pensez vous de la derniere extension? Le démarrage a été dur, mais elle me plaît pas mal.
Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela? Pas spécialement.
Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ? Finir le tiers 11 aquérir du stuff, et surtout me détendre.
Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) : 3 à 4 soirs par semaine. Très rarement le Vendredi
(sortie) et le We de tps à autre, Horaires : 20h45 à 23h30 (0h00 max faut se lever le matin après lol)

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :Flacon Tank/dps, nourriture Tank/dps. stuff répa.
Je lis les strat des boss non try et regarde éventuellement les vidéos sur Millénium
Quels sont vos addons de raid utilisés ? Dbm/Omen/recount
Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Non
La charte de guilde doit être lue et approuvée : No soucy pour moi


Dernière édition par Jay le Dim 19 Juin - 15:25, édité 1 fois
Jay
Jay

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41
Localisation : Sceaux (92)

Revenir en haut Aller en bas

Jaysunburn [ACCEPTER] Empty re

Message  Invité Dim 19 Juin - 10:03

Candidature correcte avec écriture propre mais petit B mol : le lien vers l'armurerie devrait etre plus haut et non dans la partie charte de guilde qui devrait etre lu et approuvée . Pour quand ta migration ? Sinon tu es une personne motivée et donc je dis +1 à une période de test .
a+ IG Smile
P.S.: Si tu change de pseudo, est ce que tu peux le faire sur le forum aussi stp ? Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaysunburn [ACCEPTER] Empty Re: Jaysunburn [ACCEPTER]

Message  Synyster Dim 19 Juin - 15:37

+1 pour moi, j'attends de tes news ig pour te guilder.
Synyster
Synyster
modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jaysunburn [ACCEPTER] Empty Re: Jaysunburn [ACCEPTER]

Message  Jay Dim 19 Juin - 16:08

Rectification de mon post. J'ai mis le lien armurerie au bon endroit.

Je fais mes derniers pas dans l'ally ce soir. Je vais migrerais dès demain.
Je vous ferais signe. Je ne connais pas encore le pseudo que je vais me mettre, mais il y aura forcément le nom Jay dedans. ^^

Merci à vous !
A plus tard IG !
Jay
Jay

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 41
Localisation : Sceaux (92)

Revenir en haut Aller en bas

Jaysunburn [ACCEPTER] Empty Re: Jaysunburn [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum