EXTREME SURAMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature prêtre ombre [ACCEPTER]

3 participants

Aller en bas

candidature prêtre ombre [ACCEPTER] Empty candidature prêtre ombre [ACCEPTER]

Message  valion Sam 9 Juil - 20:33

Moi


Prénom et Age :Bertrand, 30 ans

Activité en dehors du jeu : : Mangas, soirées, amis, sport

Etat de votre connexion Internet : très bonne

Latence habituelle : Domicile : 29 ms // Monde : 265 ms

Equipement informatique : HP G5320fr - 3.2 GHz - 4 Go de Mémoire


Mon Personnage


Pseudo : Valyon

Classe et spé : Prêtre ombre

Niveau : 85

Métiers : Joallier, mineur

Lien vers l'armurerie :

Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : Màgma, draénei, chamane amélioration,lvl 85, TDC et dépeuceuse

nom des perso et /played pour les anciens main : Màgma : 101 jours, 20 au lvl 85


Votre spé :


Expliquez le choix de votre spé : : j'aime le prêtre ombre, prendre son temps pour tuer son ennemi...

Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : la spé heal a été expérimentée un peu sous wotlk

Seriez vous pret a resper pour les besoin du raid? volontiers, si le stuff le permet.

Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid :

Mon dps en mono:

-toucher vampirique
-peste dévorante
-mot de l'ombre: douleur
(si déjà une orbe de proc) -attaque mentale
sinon: -fouet mental
-et attaque mentale quand proc d'orbes x 3;

A noter que je me déplace en posant mes dots pour essayer de faire proc quelques apparitions.
Au pull, j'attend Evangélisme *5 et minimum 1 orbe d'ombre pour claquer l'attaque mentale, faire proc la maîtrise et donc refresh peste et toucher vampirique.

-j'adapte ensuite selon la situation :

pour l'archange, j'essaye de le lâcher idéalement en période de burst dps, ou j'essaye de le faire coincider avec le proc des 3 orbes pour augmenter l'attaque mentale;

-J'attend bien évidemment la fin du toucher vampirique et de la peste dévorante avabnt de les remettre, idéalement encore juste après la fin des précédents.


Historique


Vos anciennes guildes : Ayant débuté cette extension avec ma chamane, mon ancienne guilde fut apothéose.Même si elle est toujours guildée là bas, mes envies de jeu se tournent définitivement sur mon prêtre ombre, dont la dernière guilde fut kaja cola.

Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi : A la demande d'amis irl fondateurs d'Apothéose, j'ai joué màgma, chamane amélio, mais le game play me correspond le plus est celui du prêtre ombre, classe que je joue la mieux.Celui-ci se trouvant du côté horde, je recherche donc une guilde agréable et sachant performer à travers les différents paliers de cataclysm

Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :

je compte à titre définitif jouer mon prêtre, l'expérience cataclysm à jusqu'à maintenant était faite avec Màgma que je laisse désormais au profit de Valyon:

-descente de l'aile noire : tout boss sauf néfarian(la plupart en 25)
-Twilight bastion : tous boss down,cho gall à l'époque resté à 3%
-le trone des 4 vents: conseil clean, al akir en P3 à l'époque

♦ Autre expérience PvE pré Cataclysm (WotLK, BC, Vanilla…) ?

-wotlk : naxx clean
ulduar clean avant le palier suivant
edc clean
citadelle: tout boss sauf arthas

-BC : (t4) Karazhan clean
grull : clean
maghtéridon clean

(t5) SSC clean sauf dame vash'j(tuée post-nerf)
TK : clean sauf Kael thas

(t6) Sommet d'hyjal clean pré-nerf sur le serveur hyjal
Temple noir : clean pré-nerf sauf illidan sur hyjal

-Vanilla : visites touristiques ahn quiraj (temple et ruines),bwl,naxx


Le Jeu & Vous


Que pensez vous de la derniere extension? Meilleure que wotlk, encounters de meilleure qualité, challenges plus ressérés en combat de raid, de très bonnes idées sont apparues pour cataclysm

Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela? Aucun pvp, je trouve les classes trop déséquilibrées pour ce système

Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ? J'aime le paradoxe que m'apporte le jeu : medivertir tout en restant le plus compétitif possible pour mes collègues de guilde et joindre l'utile à l'agréable en intégrant une structure conviviale et qui arrive à progresser à travers les différents paliers du jeu

Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) : disponible 3 soirs par semaine, ces jours peuvent varier pour le besoin de la guilde (dépasser minuit n'est pas un soucis)

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : flacon + 300 intel, tête de sagerelle coupée pour le 90 endu et intel, je m'informe des stratégies sur millénium et en cherchant ponctuellement des vidéos des combats adéquats sur Utube, j'ai beaucoup l'esprit de compétition et je lis le wow progress comme certains lisent le journal de bon matin.Pour le changement de template, seul le hard mode peut parfois l'exiger et j'essaye d'adapter la respé en fonction du combat concerné;Si un doute demeure, je me documente sur un forum de classe ou je demande IG à de grosses guildes.

Quels sont vos addons de raid utilisés ? recount,DBM,interface de base + touches en bind,je ne joue qu'aux raccourcis clavier, et j'inspecte mes maccros avant un raid (par exemple s'il faut switcher rapidement d'une cible à l'autre, je vérifie mes /target)

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) Aucune autre candidature parallèle, je trouve ça irrespectueux et non conventionnel.J'ai d'ailleurs quitté kaja cola pour dissiper tout doute concernant ma motivation.

La charte de guilde doit être lue et approuvée : Lue et approuvée,j'aime bien le concept du test hors guilde et intra guilde

valion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre [ACCEPTER] Empty lien armurerie

Message  valion Sam 9 Juil - 20:35

mon lien armurerie est passé à la trappe, le voici :


cordialement

valion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre [ACCEPTER] Empty re

Message  kilîk Dim 10 Juil - 2:18

Bonsoir ,

Tout d'abord merci d'avoir postuler ici et bonne chance a toi

le lien armure : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Valyon/simple

Candidature superbe . stuff correcte avec a mon gout un peu trop d'esprit de partout , mais c'est surement pour atteindre le capé toucher .

Sinon le reste ( template glyphe et tous le tralala nickel ) .

tu semble motiver a nous rejoindre et de plus syny ma déjà parlé un peu de toi

Donc +1 pour moi

a bientôt j'espère ici ou ailleurs .

++++

kilîk
kilîk

Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre [ACCEPTER] Empty Re: candidature prêtre ombre [ACCEPTER]

Message  Tow Lun 11 Juil - 0:42

+ 1 pour moi stuff bien , a voir en fight :p

Tow

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre [ACCEPTER] Empty Re: candidature prêtre ombre [ACCEPTER]

Message  Synyster Lun 11 Juil - 13:11

Comme je te l'ai déjà dis c'est avec le plus grand des plaisir que je retrouve un ancien des sons
Connaissant ton gameplay et ta maturité je n'ai qu'une chose à dire, Bienvenue chez Extrême !
Synyster
Synyster
modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre [ACCEPTER] Empty candidature

Message  valion Lun 11 Juil - 15:47

Merci de votre confiance:)

cordialement

valion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre [ACCEPTER] Empty Re: candidature prêtre ombre [ACCEPTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum