EXTREME SURAMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mimiheals [REFUSER]

3 participants

Aller en bas

Mimiheals [REFUSER] Empty Mimiheals [REFUSER]

Message  miniheal Lun 27 Juin - 2:42

Moi
Prénom et Age :Eric-32 ans
Activité en dehors du jeu :je travail et grosse famille de 4 enfants lol Smile
Etat de votre connexion Internet :tres bonne jsuis avec bell
Latence habituelle : domicile environs 60-80 et monde entre 200 et 250 jai aucun probleme du moins Smile
Equipement informatique :intel i5 760 @ 2.80 ghz 2.80 ghz ati radeon HD 5570 6gig de rams

Mon Personnage
Pseudo :Miniheals
Classe et spé :pretre et heal-dps car jai la double spe
Niveau :34
Métiers :tailoring et enchanteur
Lien vers l'armurerie :
Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) :aucun reroll car jetais sur l'alliance 4 85! et fait juste 2 jours que je suis hordeu
nom des perso et /played pour les anciens main :jpeux bien vous les dires.. waxim-guerrier..wimmy-mage ..wellan-chaman et amayelle demoniste

Votre spé :
Expliquez le choix de votre spé :ben pour soloter jutilise la spe shadow pour leveler comme un fou et la spe discipline pour faire instance et raid... jutilise la spe discipline pour etre heal de tank
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe :la spe sacré c + pour heal de raid et pas le meme gear a avoir Smile
Seriez vous pret a resper pour les besoin du raid?oui
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid :euh c dure a dire vu que je suis juste 34 et jai fait aucun raid avec

Historique
Vos anciennes guildes :suramar alliance..alliance joueurs de nuit Smile
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi :
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : les raid wotlk jlai connait tous quoi que sa fait longtemps et cata.. on a fait les 3 premiers boss de la descente de l'aile noir

Le Jeu & Vous
Que pensez vous de la derniere extension? jaime bien les raid + solides et les instances aussi surtout + long
Faites vous beaucoup de PvP (team arene, BG), aimez vous cela?oui jadore le pvp
Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ?etre des une des meilleurs guilde et surtout faire des raids et aider ma guilde si need
Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) :la je suis en vacance 4 semaines alors mon temps de jeu est free for all mais en general c du mardi au vendredi 7h00pm a 11hpm heure du quebec et la samedi et dimanche free for all le soir
Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :sur ally mon main le demoniste je fournissais les popos a ma guilde avant les raids et quand aux boss que nous connaissions pas j'allais voir les strats sur le fofo.
Quels sont vos addons de raid utilisés ?healbot-forx quelque chose un add on pour le timer des dots du demo bigwhile et DBM!
Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)non pas vraiment
La charte de guilde doit être lue et approuvée :approuvée

alors merci de me lire et nhesité a me contacter au moindre details.. merci Smile

miniheal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimiheals [REFUSER] Empty re

Message  Invité Lun 27 Juin - 11:18

Bonjour, tout d'abord gg pour ton up en peu de temps mais peux tu me dire si tu compte nous rejoindre avec ton ou tes 85 ?
Aussi comme nous l'indiquons souvent nous ne recrutons que les 85 . Ce qu'il faut remarqué c'est que nous avons besoin de gens desuite et pour l'instant les seuls persos qui nous intéresse, ce sont tes 85 ...
Nous allons délibérer et nous t'aviserons par la suite . Bon jeu a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimiheals [REFUSER] Empty Re: Mimiheals [REFUSER]

Message  Santresse Lun 27 Juin - 13:12

Le but de chez nous est de recruter des 85 pour compléter les rosters
Alors te faire rentrer dans la guilde avec un lvl 30 et quelque chose c'est pas intéressant
A par si tu peux ramener un de tes lvl 85 chez la horde
sinon pour moi c'est non
Santresse
Santresse

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Picardie (oise)

Revenir en haut Aller en bas

Mimiheals [REFUSER] Empty Re: Mimiheals [REFUSER]

Message  Synyster Lun 27 Juin - 22:03

Le recrutement de bas lvl est clos pour le moment , a moins que tu souhaite faire rentrer un de tes 85 chez nous ( candidature que nous étudierions avec plaisir ) je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.
Synyster
Synyster
modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mimiheals [REFUSER] Empty Re: Mimiheals [REFUSER]

Message  miniheal Lun 27 Juin - 22:13

ya pas de trouble merci pareille... et non jai pas vraiment envi de payer pour transfere un de mes 85 que je n'ai plus envi de jouer..je reposterais rendu 85 alors

miniheal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimiheals [REFUSER] Empty re

Message  admin Lun 27 Juin - 23:41

Ok nous reverons ta candidature alors Smile
A bientot et au plaisir
a+++ ingame
admin
admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2011

https://extreme-suramar.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mimiheals [REFUSER] Empty Re: Mimiheals [REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum