EXTREME SURAMAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

candidature de devorals [REFUSER]

3 participants

Aller en bas

candidature de devorals [REFUSER] Empty candidature de devorals [REFUSER]

Message  devora Ven 15 Juil - 15:41

SALUT a tous ,tous d abord je m excuse pour l autre post que j ai mis je n ai pas fait expres

donc je m apelle john et j ai 15 ans mon active en dehor du jeu je traine avec des copain je m amuse etc ma connection internet est tres bonne je ne lag pratiquement jamais ma latence habituelle est de 74 ms mon equipement informatique est un micro un ordi portable une souri je possede ts et mumble mon personnage s apelle devorals lvl 85 spe givre et sang je joue tout le temp en givre je suis archeo et ingenieur lien vers l armurerie

mon reroll est un demo lvl 66 douleur qui est ingenieurs

je suis givre est j aime bien dps faire des degat c est ma spe preferee

je connait les autre spe impie dps aussi et sang tank mais je n aime pas trop tanker


mes ancienne guilde j etai dans mysterie mais elle n est pas assez organisee

j adore faire des raid je ne suis pas pvp j attend de wow juste un passe temp ou je m amuse mon temp de jeu varie mais honnetement je suis disponible la journee et la soiree si on me donne les date et heure pour les raid je connais toute les strat

un dernier mot sur moi: je suis stuff 354 j ai un casque pvp qui me gene et je suis TRES TRES motivee a rentrer dans votre guilde voila bonne journee

devora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de devorals [REFUSER] Empty Re: candidature de devorals [REFUSER]

Message  Héraclës Ven 15 Juil - 17:43

Bienvenue sur le forum Smile


Je ne sais pas si je peut donner mon opinion mais je tente quand même Very Happy

Manque tout les gemmages et enchantements , aucune réputation Cata avancés , pas capés... et encore des objets 333 =/


A bientôt = )


P.S : candidature légère..
Héraclës
Héraclës

Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : France , Magny Cours

Revenir en haut Aller en bas

candidature de devorals [REFUSER] Empty candidature de devorals

Message  devora Ven 15 Juil - 18:23

oui c est vrai j ai encore 3 objet 333 mais mon but est d essayer de m ameliorer et comme avec mon ancienne guilde je fesait pas beacoup de raid et je sais que celle la en fait c est sur que si j y rentre je m ameliorerais nettement

devora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de devorals [REFUSER] Empty Re: candidature de devorals [REFUSER]

Message  Tow Ven 15 Juil - 19:04

Quand j'ai fait icc avec toi l'image que tu dégagé été vraiment pas terrible , tu repond pas quand on te parle , tu a des réactions légérement enfantine quand on te parle , enfin je vais m'abstenir de voté car mon jugement sera erroné Very Happy

Tcho comme je parle trop bien Very Happy

Tow

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de devorals [REFUSER] Empty candidature de devorals

Message  devor Sam 16 Juil - 12:58

ecoutez peut etre que je suis encore pas au top au niveau du stuff et que j ai pas tout mes enchant et gemme mais mon but c est de m ameliorer et aussi a icc
je suis desole mais a un moment on ma deconnecte quelqun c est connecte sur mon compte (chose change d ailleur j ai mit un autre mdp le probleme est regler)
et ma amene a orgrimar je sais pas si il a dit quelque chose au groupe mais moi c est pas voulu en tout cas bon la je pense que c est peut etre foutu pour moi pour rentrer dans la guilde mais mon but c est de m ameliorer et JAMAIS je serai desagreable avec la guilde voila et je que j ai dit je vous assure que je ne ment pas .. voila bonne journée a vous

devor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de devorals [REFUSER] Empty re

Message  kilîk Dim 17 Juil - 0:41

Bonsoir ,

tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous .

Postulation très légère malgré qu'elle reflète ton envie d'intégrer notre guilde .

Cependant je pense que tu manque encore de maturité et d'expérience et nous n'avons non plus pas de place pour un dps cac dans nos roster .

Donc -1 pour moi

Bonne chance pour ta recherche de guilde ++++

kilîk
kilîk

Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de devorals [REFUSER] Empty Re: candidature de devorals [REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum